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Carte SIM physique

1.

Livraison de votre carte SIM

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Pour les clients existants Orange : pas besoin de changer de carte SIM. L’abonnement sera automatiquement activé et le smartphone sera ensuite livré dans les 2 jours ouvrables.

2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activer et suivez les instructions d’activation.

Votre carte SIM sera prête à l’emploi dans les 24 heures.

Si vous n’avez pas fait cette étape endéans les 5 jours de votre commande, votre carte SIM sera automatiquement activée.

   

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

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Le réseau inépuisable.

Conditions de l'offre Orange Mobile Child

Orange Mobile Child est un abonnement GSM de 5 € par mois (TVAC) avec :

  • 150 min d'appels en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l'exception des numéros spéciaux ;
  • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
  • 2 GB pour surfer avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l'Union européenne. A partir de 2 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps.

Un maximum de 2 cartes Child est autorisé par compte client. Cet abonnement mobile ne peut être pris qu'à partir de la 2e carte, la première étant une carte Orange Mobile Small, Medium ou Large. Si la première carte Small/Medium/Large est désactivée ou s'il y a plus de 2 cartes Child sur un même compte client, la carte Orange Mobile Child non éligible sera convertie en une carte Orange Mobile Small. L'abonnement Orange Mobile Child n'est pas compatible avec la Surf Extra Card et ne peut pas bénéficier de l'avantage multi-produits.

 

Pro Inclusive

Les options Pro Inclusive d'Orange : Call forwarding, Second Call et Conference Call sont incluses dans votre abonnement. Vous bénéficiez également de la Pro Voice Mail gratuitement. Pour plus d'informations concernant le contenu de ces options, allez sur orange.be.

 

Usage/consommation hors abonnement

Si vous dépassez le volume d'appels inclus, vous payez 0,25 € par minute. Chaque appel est facturé par seconde après la première minute et est automatiquement interrompu après trois heures. Les appels et les SMS/MMS depuis la Belgique vers l'étranger ne sont pas inclus. Votre consommation hors Union européenne est facturée aux tarifs internationaux. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming.

Les appels effectués en roaming vers des numéros spéciaux (0800, 090x,...) et numéros courts ne sont pas compris et seront facturés selon les coûts définis par les prestataires de ces numéros. Le coût peut être facturé même si le numéro spécial est gratuit dans ce pays. Par ailleurs, les appels téléphoniques et les connexions data effectués en zones maritimes (par exemple depuis un bateau lors d'une croisière) ou en avion utilisent les réseaux satellites, correspondant à une autre zone géographique que celle de l'Union Européenne.

Les MMS ne sont pas inclus dans votre abonnement. Vous payez 0,24 € par MMS en Belgique et Union européenne.

 

Data hors abonnement en Belgique

Lorsque vous atteignez un volume de surf de 2 GB en Belgique, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

 

Limite de surf à l'étranger

Lorsque vous surfez en Union européenne, votre usage sera déduit de votre forfait. Une fois que votre volume de surf inclus est entièrement consommé, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

Hors Union européenne, vous surfez aux tarifs roaming jusqu'à ce que vous ayez atteint la limite fixée par votre Travel Data Control. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming

 

Vitesse de surf en Belgique

Vitesses du réseau mobile Orange :

 

Vitesse maximale estimée

Vitesse annoncée

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2G

254 kbps

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256 kbps

20 kbps

3G/3G+

34 Mbps

4.3 Mbps

42 Mbps

5.76 Mbps

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350 Mbps

70 Mbps

400 Mbps

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5G

1 Gbps

95 Mbps

1 Gbps

100 Mbps


La vitesse maximale estimée est la valeur de la vitesse que les clients Orange peuvent s'attendre à obtenir en différents endroits du territoire de couverture dans les conditions d'utilisation réalistes. Dans certains cas, il se peut que le client n'atteigne pas ces valeurs maximales en fonction d'éventuelles limitations au niveau de l'équipement mobile et/ou limites éventuelles de l'abonnement souscrit. Vous trouverez plus d'informations sur les vitesses de surf de nos offres mobiles sur le site Orange : corporate.orange.be/speed.

En Union européenne, Orange met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service équivalente à celle en Belgique. Cependant, nous ne pouvons pas toujours garantir cette qualité de services ou garantir les mêmes technologies qu'en Belgique. Différents facteurs peuvent avoir une influence sur votre expérience roaming, comme par exemple les technologies sur le réseau visité, la zone du pays où vous vous situez (rurale, montagne, forêt, ...), la structure du bâtiment si vous êtes à l'intérieur ainsi que votre appareil. Plus de détails sur les technologies supportées en roaming dans notre simulateur tarifaire : orange.be/roaming.

 

Conditions d'utilisation

  • Le volume illimité des minutes d'appels et des SMS est valable pour une utilisation personnelle et privée normale (même intensive).

  • L'usage SMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

 

Annuaires téléphoniques et services de renseignements téléphoniques :

Le client peut donner son accord pour que ses données personnelles (numéro de téléphone, nom, adresse complète ou seulement le code postal) soient incluses dans les annuaires téléphoniques en ligne et les services de renseignements téléphoniques. Le numéro de téléphone peut ensuite être recherché par des tiers sur base des données personnelles via l'internet ou les services téléphoniques. Le client peut également donner son consentement explicite pour que son nom et son adresse soient recherchés sur base du numéro de téléphone (recherche inversée). Le Client peut enregistrer, modifier ou supprimer ses données et les modalités de leur insertion dans les annuaires et services de renseignements en ligne dans l'Espace Client Orange ou via le Service Client Orange.

 

La liste « Ne m'appelez plus »

Le Client peut gratuitement s'inscrire sur la liste 'Ne m'appelez plus' pour s'opposer à l'utilisation du numéro ou des numéros de téléphone qui lui sont attribués, à des fins de marketing direct. Il suffit d'appeler le 02 882 19 75 avec le numéro à enregistrer, à supprimer ou à contrôler. L'inscription est gratuite. L'appel au 02 882 19 75 est traité comme tout appel national.

Pour plus d'informations : www.centralnumberdatabase.be.

 

Conditions de l'offre Orange Mobile Small

Orange Mobile Small est un abonnement GSM de 14 € par mois (TVAC) avec :

  • Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l'exception des numéros spéciaux ;
  • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
  • 8 GB pour surfer avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l'Union européenne. A partir de 8 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps.

 

Pro Inclusive

Les options Pro Inclusive d'Orange : Call forwarding, Second Call et Conference Call sont incluses dans votre abonnement. Vous bénéficiez également de la Pro Voice Mail gratuitement. Pour plus d'informations concernant le contenu de ces options, allez sur orange.be.

 

Usage/consommation hors abonnement

Si vous dépassez le volume d'appels inclus, vous payez 0,25 € par minute. Chaque appel est facturé par seconde après la première minute et est automatiquement interrompu après trois heures. Les appels et les SMS/MMS depuis la Belgique vers l'étranger ne sont pas inclus. Votre consommation hors Union européenne est facturée aux tarifs internationaux. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming.

Les appels effectués en roaming vers des numéros spéciaux (0800, 090x,...) et numéros courts ne sont pas compris et seront facturés selon les coûts définis par les prestataires de ces numéros. Le coût peut être facturé même si le numéro spécial est gratuit dans ce pays. Par ailleurs, les appels téléphoniques et les connexions data effectués en zones maritimes (par exemple depuis un bateau lors d'une croisière) ou en avion utilisent les réseaux satellites, correspondant à une autre zone géographique que celle de l'Union Européenne.

Les MMS ne sont pas inclus dans votre abonnement. Vous payez 0,24 € par MMS en Belgique et Union européenne.

 

Data hors abonnement en Belgique

Lorsque vous atteignez un volume de surf de 8 GB en Belgique, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

 

Limite de surf à l'étranger

Lorsque vous surfez en Union européenne, votre usage sera déduit de votre forfait. Une fois que votre volume de surf inclus est entièrement consommé, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

Hors Union européenne, vous surfez aux tarifs roaming jusqu'à ce que vous ayez atteint la limite fixée par votre Travel Data Control. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming

 

Vitesse de surf en Belgique

Vitesses du réseau mobile Orange :

 

Vitesse maximale estimée

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254 kbps

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1 Gbps

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La vitesse maximale estimée est la valeur de la vitesse que les clients Orange peuvent s'attendre à obtenir en différents endroits du territoire de couverture dans les conditions d'utilisation réalistes. Dans certains cas, il se peut que le client n'atteigne pas ces valeurs maximales en fonction d'éventuelles limitations au niveau de l'équipement mobile et/ou limites éventuelles de l'abonnement souscrit. Vous trouverez plus d'informations sur les vitesses de surf de nos offres mobiles sur le site Orange : corporate.orange.be/speed.

En Union européenne, Orange met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service équivalente à celle en Belgique. Cependant, nous ne pouvons pas toujours garantir cette qualité de services ou garantir les mêmes technologies qu'en Belgique. Différents facteurs peuvent avoir une influence sur votre expérience roaming, comme par exemple les technologies sur le réseau visité, la zone du pays où vous vous situez (rurale, montagne, forêt, ...), la structure du bâtiment si vous êtes à l'intérieur ainsi que votre appareil. Plus de détails sur les technologies supportées en roaming dans notre simulateur tarifaire : orange.be/roaming.

 

Conditions d'utilisation

  • Le volume illimité des minutes d'appels et des SMS est valable pour une utilisation personnelle et privée normale (même intensive).

  • L'usage SMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

 

Annuaires téléphoniques et services de renseignements téléphoniques :

Le client peut donner son accord pour que ses données personnelles (numéro de téléphone, nom, adresse complète ou seulement le code postal) soient incluses dans les annuaires téléphoniques en ligne et les services de renseignements téléphoniques. Le numéro de téléphone peut ensuite être recherché par des tiers sur base des données personnelles via l'internet ou les services téléphoniques. Le client peut également donner son consentement explicite pour que son nom et son adresse soient recherchés sur base du numéro de téléphone (recherche inversée). Le Client peut enregistrer, modifier ou supprimer ses données et les modalités de leur insertion dans les annuaires et services de renseignements en ligne dans l'Espace Client Orange ou via le Service Client Orange.

 

La liste « Ne m'appelez plus »

Le Client peut gratuitement s'inscrire sur la liste 'Ne m'appelez plus' pour s'opposer à l'utilisation du numéro ou des numéros de téléphone qui lui sont attribués, à des fins de marketing direct. Il suffit d'appeler le 02 882 19 75 avec le numéro à enregistrer, à supprimer ou à contrôler. L'inscription est gratuite. L'appel au 02 882 19 75 est traité comme tout appel national.

Pour plus d'informations : www.centralnumberdatabase.be.

 

Conditions de l'offre Orange Mobile Medium

Orange Mobile Medium est un abonnement GSM de 21 € par mois (TVAC) avec :

  • Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l'exception des numéros spéciaux ;
  • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
  • 50 GB pour surfer avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l'Union européenne. A partir de 50 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps.

 

Pro Inclusive

Les options Pro Inclusive d'Orange : Call forwarding, Second Call et Conference Call sont incluses dans votre abonnement. Vous bénéficiez également de la Pro Voice Mail gratuitement. Pour plus d'informations concernant le contenu de ces options, allez sur orange.be.

 

Usage/consommation hors abonnement

Si vous dépassez le volume d'appels inclus, vous payez 0,25 € par minute. Chaque appel est facturé par seconde après la première minute et est automatiquement interrompu après trois heures. Les appels et les SMS/MMS depuis la Belgique vers l'étranger ne sont pas inclus. Votre consommation hors Union européenne est facturée aux tarifs internationaux. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming.

Les appels effectués en roaming vers des numéros spéciaux (0800, 090x,...) et numéros courts ne sont pas compris et seront facturés selon les coûts définis par les prestataires de ces numéros. Le coût peut être facturé même si le numéro spécial est gratuit dans ce pays. Par ailleurs, les appels téléphoniques et les connexions data effectués en zones maritimes (par exemple depuis un bateau lors d'une croisière) ou en avion utilisent les réseaux satellites, correspondant à une autre zone géographique que celle de l'Union Européenne.

Les MMS ne sont pas inclus dans votre abonnement. Vous payez 0,24 € par MMS en Belgique et Union européenne.

 

Data hors abonnement en Belgique

Lorsque vous atteignez un volume de surf de 50 GB en Belgique, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

 

Limite de surf à l'étranger

Lorsque vous surfez en Union européenne, votre usage sera déduit de votre forfait. Une fois que votre volume de surf inclus est entièrement consommé, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

Hors Union européenne, vous surfez aux tarifs roaming jusqu'à ce que vous ayez atteint la limite fixée par votre Travel Data Control. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming

 

Vitesses du réseau mobile Orange :

 

Vitesse maximale estimée

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2G

254 kbps

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3G/3G+

34 Mbps

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350 Mbps

70 Mbps

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La vitesse maximale estimée est la valeur de la vitesse que les clients Orange peuvent s'attendre à obtenir en différents endroits du territoire de couverture dans les conditions d'utilisation réalistes. Dans certains cas, il se peut que le client n'atteigne pas ces valeurs maximales en fonction d'éventuelles limitations au niveau de l'équipement mobile et/ou limites éventuelles de l'abonnement souscrit. Vous trouverez plus d'informations sur les vitesses de surf de nos offres mobiles sur le site Orange : corporate.orange.be/speed.

En Union européenne, Orange met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service équivalente à celle en Belgique. Cependant, nous ne pouvons pas toujours garantir cette qualité de services ou garantir les mêmes technologies qu'en Belgique. Différents facteurs peuvent avoir une influence sur votre expérience roaming, comme par exemple les technologies sur le réseau visité, la zone du pays où vous vous situez (rurale, montagne, forêt, ...), la structure du bâtiment si vous êtes à l'intérieur ainsi que votre appareil. Plus de détails sur les technologies supportées en roaming dans notre simulateur tarifaire : orange.be/roaming.

 

Conditions d'utilisation

  • Le volume illimité des minutes d'appels et des SMS est valable pour une utilisation personnelle et privée normale (même intensive).

  • L'usage SMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

 

Annuaires téléphoniques et services de renseignements téléphoniques :

Le client peut donner son accord pour que ses données personnelles (numéro de téléphone, nom, adresse complète ou seulement le code postal) soient incluses dans les annuaires téléphoniques en ligne et les services de renseignements téléphoniques. Le numéro de téléphone peut ensuite être recherché par des tiers sur base des données personnelles via l'internet ou les services téléphoniques. Le client peut également donner son consentement explicite pour que son nom et son adresse soient recherchés sur base du numéro de téléphone (recherche inversée). Le Client peut enregistrer, modifier ou supprimer ses données et les modalités de leur insertion dans les annuaires et services de renseignements en ligne dans l'Espace Client Orange ou via le Service Client Orange.

 

La liste « Ne m'appelez plus »

Le Client peut gratuitement s'inscrire sur la liste 'Ne m'appelez plus' pour s'opposer à l'utilisation du numéro ou des numéros de téléphone qui lui sont attribués, à des fins de marketing direct. Il suffit d'appeler le 02 882 19 75 avec le numéro à enregistrer, à supprimer ou à contrôler. L'inscription est gratuite. L'appel au 02 882 19 75 est traité comme tout appel national.

Pour plus d'informations : www.centralnumberdatabase.be.

 

Conditions de l'offre Orange Mobile Large

Orange Mobile Large est un abonnement GSM de 39 € par mois (TVAC) avec :

  • Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l'exception des numéros spéciaux ;
  • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
  • 300 GB pour surfer avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l'Union européenne. A partir de 300 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps.

 

Best Destinations Data

Vous bénéficiez de l'option Best Destinations Data gratuitement avec votre abonnement Orange Mobile Large, ce qui vous offre 500 MB de volume de surf en Best Destinations. Cette option mensuelle est renouvelée automatiquement tous les mois et est active jusqu'à ce qu'elle soit entièrement consommée. En cas de changement de plan tarifaire, cette option sera automatiquement désactivée. Si vous dépassez le volume de surf en roaming inclus dans cette option, vous payez les tarifs roaming standards. Pour plus d'informations sur nos zones, les prix et les options/pass roaming : www.orange.be/fr/roaming.

 

Return guarantee

Vous achetez un nouveau smartphone chez Orange ? Vous pouvez bénéficier de l'option Return guarantee gratuitement avec votre abonnement Orange Mobile Large (si votre smartphone est éligible). En cas de changement de plan tarifaire, l'option Return guarantee sera à nouveau facturée au prix de 5€/mois (TVAC).

Détails et conditions de cette option sur https://www.orange.be/fr/produits-et-services/conditions-generales.

 

Pro Inclusive

Les options Pro Inclusive d'Orange : Call forwarding, Second Call et Conference Call sont incluses dans votre abonnement. Vous bénéficiez également de la Pro Voice Mail gratuitement. Pour plus d'informations concernant le contenu de ces options, allez sur orange.be.

 

Usage/consommation hors abonnement

Si vous dépassez le volume d'appels inclus, vous payez 0,25 € par minute. Chaque appel est facturé par seconde après la première minute et est automatiquement interrompu après trois heures. Les appels et les SMS/MMS depuis la Belgique vers l'étranger ne sont pas inclus. Votre consommation hors Union européenne est facturée aux tarifs internationaux. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming.

Les appels effectués en roaming vers des numéros spéciaux (0800, 090x,...) et numéros courts ne sont pas compris et seront facturés selon les coûts définis par les prestataires de ces numéros. Le coût peut être facturé même si le numéro spécial est gratuit dans ce pays. Par ailleurs, les appels téléphoniques et les connexions data effectués en zones maritimes (par exemple depuis un bateau lors d'une croisière) ou en avion utilisent les réseaux satellites, correspondant à une autre zone géographique que celle de l'Union Européenne.

Les MMS ne sont pas inclus dans votre abonnement. Vous payez 0,24 € par MMS en Belgique et Union européenne.

 

Data hors abonnement en Belgique

Lorsque vous atteignez un volume de surf de 300 GB en Belgique, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

 

Limite de surf à l'étranger

Lorsque vous surfez en Union européenne, votre usage sera déduit de votre forfait. Une fois que votre volume de surf inclus est entièrement consommé, votre vitesse sera limitée à 512 kbps et ce jusqu'à votre prochain cycle de facturation. Pour repasser à vitesse maximale, vous pouvez acheter une recharge de surf de 5 GB ou de 15 GB.

Hors Union européenne, vous surfez aux tarifs roaming jusqu'à ce que vous ayez atteint la limite fixée par votre Travel Data Control. Vous trouverez tous nos tarifs et toutes nos options sur www.orange.be/fr/roaming

 

Vitesse de surf en Belgique

Vitesses du réseau mobile Orange :

 

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34 Mbps

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5.76 Mbps

4G/4G+

350 Mbps

70 Mbps

400 Mbps

100 Mbps

5G

1 Gbps

95 Mbps

1 Gbps

100 Mbps


La vitesse maximale estimée est la valeur de la vitesse que les clients Orange peuvent s'attendre à obtenir en différents endroits du territoire de couverture dans les conditions d'utilisation réalistes. Dans certains cas, il se peut que le client n'atteigne pas ces valeurs maximales en fonction d'éventuelles limitations au niveau de l'équipement mobile et/ou limites éventuelles de l'abonnement souscrit. Vous trouverez plus d'informations sur les vitesses de surf de nos offres mobiles sur le site Orange : corporate.orange.be/speed.

En Union européenne, Orange met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service équivalente à celle en Belgique. Cependant, nous ne pouvons pas toujours garantir cette qualité de services ou garantir les mêmes technologies qu'en Belgique. Différents facteurs peuvent avoir une influence sur votre expérience roaming, comme par exemple les technologies sur le réseau visité, la zone du pays où vous vous situez (rurale, montagne, forêt, ...), la structure du bâtiment si vous êtes à l'intérieur ainsi que votre appareil. Plus de détails sur les technologies supportées en roaming dans notre simulateur tarifaire : orange.be/roaming.

 

Conditions d'utilisation

  • Le volume illimité des minutes d'appels et des SMS est valable pour une utilisation personnelle et privée normale (même intensive).

  • L'usage SMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

 

Annuaires téléphoniques et services de renseignements téléphoniques :

Le client peut donner son accord pour que ses données personnelles (numéro de téléphone, nom, adresse complète ou seulement le code postal) soient incluses dans les annuaires téléphoniques en ligne et les services de renseignements téléphoniques. Le numéro de téléphone peut ensuite être recherché par des tiers sur base des données personnelles via l'internet ou les services téléphoniques. Le client peut également donner son consentement explicite pour que son nom et son adresse soient recherchés sur base du numéro de téléphone (recherche inversée). Le Client peut enregistrer, modifier ou supprimer ses données et les modalités de leur insertion dans les annuaires et services de renseignements en ligne dans l'Espace Client Orange ou via le Service Client Orange.

 

La liste « Ne m'appelez plus »

Le Client peut gratuitement s'inscrire sur la liste 'Ne m'appelez plus' pour s'opposer à l'utilisation du numéro ou des numéros de téléphone qui lui sont attribués, à des fins de marketing direct. Il suffit d'appeler le 02 882 19 75 avec le numéro à enregistrer, à supprimer ou à contrôler. L'inscription est gratuite. L'appel au 02 882 19 75 est traité comme tout appel national.

Pour plus d'informations : www.centralnumberdatabase.be.

 

Conditions de l'avantage multi-produits

Êtes-vous client Love (Mobile + Internet avec ou sans TV) ou bénéficiez-vous des services fibre d'Orange ou Internet de VOO ? Alors profitez d'une réduction mensuelle (cf tableau ci-dessous) sur le prix de votre/vos abonnement(s) mobile(s). Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l'activation du service Internet.

Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction mensuelle sur le prix de vos abonnements mobiles lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.

Si vous résiliez votre abonnement Love ou vos services Fibre d'Orange ou vos services Internet de VOO ou si vous n'avez plus qu'un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l'avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.

L'avantage multi-produits est disponible aux usagers privés. Les clients disposant d'un numéro de TVA peuvent bénéficier de cet avantage en souscrivant à un abonnement Love (Mobile + Internet avec ou sans TV). S'ils souscrivent aux services fibre d'Orange ou Internet de VOO avec un abonnement mobile, ils peuvent également bénéficier de cet avantage.

L'avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et sur l'app My Orange ou votre Espace client.
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n'est pas compatible avec d'autres promotions.

Avantage multi-produits Orange Mobile Child Orange Mobile Small Orange Mobile Medium Orange Mobile Large
A partir de 2 cartes (Orange Mobile Small, Medium et/ou Large) / -1 € -2 € -3 €
Clients avec 1 carte (Orange Mobile Small, Medium et/ou Large) et un pack Love ou service fibre d'Orange ou Internet VOO / -2 € -4 € -6 €
Clients à partir de 2 cartes (Orange Mobile Small, Medium et/ou Large) et un pack Love ou service fibre d'Orange ou Internet VOO / -3 € -6 € -9 €

Conditions de l'avantage Orange Mobile Large - Promo web : -9€ pendant 12 mois

Offre valable du 05/11/2024 jusqu'au 01/01/2025 inclus, pour toute nouvelle souscription en ligne à un abonnement Orange Mobile Large. Vous bénéficiez désormais d'une promotion de 9 € par mois sur vos abonnements éligibles pendant 12 mois. Cette réduction reste valable tant que l'abonnement mobile reste actif. A l'issue de la période des 12 mois, vous conserverez votre abonnement mobile et le montant de votre abonnement mensuel sera sans la promotion.​