Retour au catalogue

Samsung Galaxy A51

0,00 €
  • Réseau : 4G
  • Caméra : jusqu'à 48 MP
  • Batterie : 4000 mAh
  • DAS : 0.3 W/Kg (A)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré à partir du :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Chargeur

Chargeur non inclus
(4353 avis)

Détails Samsung Galaxy A51

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière40 MP + 20 MP + 8 MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant32 MP

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G

Général

  • Système d'exploitationAndroid
  • ProcesseurOcta Core / Eyxnos 9611
  • Fréquence du processeurQC 2.3Ghz + QC 1.7Ghz
  • Mémoire vive (RAM)4GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 512 GB)
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • GPS

Écran

  • Taille d'écran6.5"

Dimension

  • Hauteur158.5 mm
  • Largeur75.4 mm
  • Épaisseur7.9 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie4000 mAh

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.369 W/Kg (B)
Découvrez ce que les clients pensent du Samsung Galaxy A51
Note générale
4.6
4.6 sur 5 | 4353 avis
2948
1099
166
67
73
Notes détaillées
Simplicité d'utilisation
3.9 sur 5
Rapidité
4.5 sur 5
Afficher les avis dans toutes les langues
1 - 5 sur 560 avis
Trier par
3
Avis négatif
Monsieur Le Cheval | 19/06/2024
Mon gsm s'est planté en un jour après deux ans...du jour au lendemain, il ne s'est plus allumé. J'ai tout perdu car rien de sauvé. J'ai acheté un A54 et à nouveau déçu. Je dois parfois l'éteindre et le rallumé car rien ne répond sur l'écran ou pas de connectivité quand je suis en 5G. Je regrette cet achat
5
heureux et bonheur
de muelenaere | 10/06/2024
Ages de 75 ans, j'ai acquis cette merveilleuse tablette. Très facile à utiliser et convivial. Je recommande ce produit à tous. Merci Samsung et l'équipe qui travaille discretement
5
Un samsung efficace pour tout les budgets
Julien714 | 31/03/2024
Un téléphone efficace en tout point. De bonnes photos une très bonne batterie. Facile d'utilisation qui comblera toutes personnes normale qui l'utilisera.
4
Très bon produit
Nancym | 05/03/2024
J'aime ce téléphone, il est très intuitif. J'adore Samsung. J'aime son design.la capacité de la mémoire est assez grande pour pourvoir télécharger toutes les applications dont nous avons besoin
4
excellent rapport qualité/prix
JeanCl | 04/03/2024
Très facile à utiliser, il présente de nombreuses possibilités. Photos de bonne qualité .Il est fiable. Grace aux différents réglages, son utilisation ne fatigue pas la vue .La batterie pourrait être un peu plus performante.
1 - 5 sur 560 avis
Précédent
1
2
3
4
5
...
111
112
Suivant
Livraison

Les étapes de votre commande

Carte SIM physique

1. Livraison de votre carte SIM

Nouveau client Orange :

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange :

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

2. Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

 

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

 

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 20€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.

Orange

4 raisons de commander en ligne

 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.