Être directement alerté en cas de risque d’incendie, même en n’étant pas à la maison ? C’est primordial !
En plus d’être souvent légalement obligatoire, le détecteur de fumée est nécessaire pour être certain que votre assurance vous indemnise en cas de sinistre dû à un incendie. L’appareil vous alerte en cas de concentration de fumée trop importante dans l’air. Être connecté offre une sécurité bien plus importante ! L’appareil vous alerte – que vous soyez à la maison, chez des amis ou même en vacances – et vous pouvez directement prendre des mesures de contrôle ou avertir vos contacts ou les pompiers. La rapidité de réaction est critique pour réduire au maximum les dégâts et sauver vos animaux de compagnie!
- Contrôle à distance : Vérifiez notre niveau de batterie, mettez l’appareil sous silencieux, relier le/les détecteurs avec d’autres éléments « Smart Home ». Le détecteur se commande du bout des doigts !
- Pas besoin d’experts : L’installation est rapide et aisée. Pas de remplacement de piles, ni de fils électrique à prévoir.
- Triple alarme : notification sur votre smartphone ou votre tablette, sirène puissante (85dB) et lumière clignotante. Gardez le contrôle même quand vous n’êtes pas sur place !
- Certification :
Certification CE EN (homologation valable pour toute l’Europe) et résistance aux insectes.
Caractéristiques techniques:
Connexion sans fil | WiFi |
Gamme de fréquences | 2400 - 2484 MHz |
Protocole de communication | TCP/IP,HTTP,DHCP,DNS |
Cryptage sans fil | WEP/WPA/WPA2 |
Puissance d'émission radio | +20 dBm |
Gain de l'antenne | - 3 dBi |
Puissance | USB Micro |
Tension d'entrée | 220 - 240V AC |
Tension d'entrée | 5V DC 1000mA |
Objectif | 2.4 mm |
Puce d'image | 1/4” CMOS |
Qualité de l'image | 1080P |
Mégapixels | 2MP |
Angle de vision | 100° |
Deux ans de garantie légale
Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.