Retour au catalogue

Xiaomi Redmi Note 11

0,00 €
Eco Rating Eco Rating
  • Réseau : 4G
  • Caméra : jusqu'à 50 MP
  • Batterie : 5000 mAh
  • DAS : 0.6 W/Kg (B)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré le :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Disponibilité en magasin info

Réserver votre smartphone et retirer le en magasin dans 2 heures.

150 minutes6 GB
Appels illimités30 GB
Appels illimités80 GB
Appels illimités300 GB
150 minutes6 GB
Appels illimités30 GB
Appels illimités80 GB
Appels illimités300 GB

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Retirer
  • 169,95 sans
    Smart Data ou abonnement
  • 169,95 sans
    Smart Data ou abonnement

Xiaomi Redmi Note 11 en détails

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière50MP+8MP+2MP+2MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant13MP
  • Résolution capture vidéo1920x1080 | 30fps
  • Connection audio

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+

Général

  • Système d'exploitationMIUI 13 / Android 11
  • ProcesseurSnapdragon 680
  • Fréquence du processeurOcta-core 2.4 Ghz
  • Mémoire vive (RAM)4GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Indice de protectionIP53
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 1 TB)
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranFHD+ AMOLED DotDisplay
  • Taille d'écran6.43"
  • Résolution d'écran2400 x 1080 pixels

Dimension

  • Hauteur159.87 mm
  • Largeur73.87 mm
  • Épaisseur8.09 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie5000 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.6 W/Kg (B)
  • Eco Rating83/100

Inclus dans la boîte

  • Chargeur
  • Cable USB
  • Aiguille pour carte SIM
  • Coque de protection
Score en détail du Xiaomi Redmi Note 11

Eco Rating mesure mesure l'impact environnemental sur le cycle de vie complet des téléphones mobiles (production, transport, utilisation et fin de vie).

En savoir plus sur l'Eco Rating

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Nouveau client ?

Carte SIM physique

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Déjà client Orange ?

Carte SIM physique

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

  
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

 


Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 20€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.


 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Conditions de l'offre

Options Smart Data et Smart Deal (24 mois)

Offre valable jusqu'au 01/04/2024 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data ou Smart Deal de 24 mois combinée à un abonnement Orange Go (à partir de Go Plus avec Smart Data 2GB). Le client s'engage pour une durée de 24 mois et paie ses frais d'abonnement et de Smart Data (le cas échéant) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d'il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement d'un autre opérateur à condition qu'ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 3 abonnements avec option(s) Smart Data et/ou Smart Deal par client. Offre valable jusqu'à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 € de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d'illustration n'ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation anticipée du contrat (avant la fin des 24 premiers mois), le client s'engage à payer la valeur résiduelle de son appareil, conformément au tableau inclus dans le contrat, et il ne bénéficiera plus du volume de surf de la Smart Data (le cas échéant).

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d'achat de l'appareil selon le tableau de valeur résiduelle établi au moment de la signature de la demande de Contrat. Le tableau de valeur résiduelle, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans son Espace client.

Si le tableau de valeur résiduelle n'est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Valeur résiduelle (période T) = [REU - Price] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l'Appareil pour le Client.
Price: Prix de l'Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.