Retour au catalogue

Xiaomi 12T

0,00 €
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 108 MP
  • Batterie : 5000 mAh
  • DAS : 1.0 W/Kg (C)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré à partir du :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock
Eco Rating Eco Rating

Chargeur

Chargeur non inclus

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Retirer
  • 329,00 avec

    Smart Deal

     

    /mois
  • 189,00 avec

    Smart Data

    500 MB

    5,00/mois
  • 59,00 avec

    Smart Data

    1 GB

    10,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    2 GB

    15,00/mois
  • 429,95 sans
    Smart Data ou abonnement

Web Deal

Découvrez ce smartphone

Détails Xiaomi 12T

Des photos exceptionnelles de jour comme de nuit

Le Xiaomi 12T est doté d'une triple caméra : une caméra grand angle de qualité professionnelle de 108 Mpx, une caméra ultra-large de 8 Mpx et une caméra macro de 2 Mpx. Expérimentez des prises de vue rapides, stables et nettes ainsi qu’une qualité d'image professionnelle pour tous vos clichés. Et quand la nuit tombe ? Les fonctions nocturnes - mode nuit et vidéo ultra-nuit - offrent des images nettes et lumineuses même dans des conditions de faible luminosité.

Une recharge intelligente et super efficace

Avec ses puces à faible consommation d'énergie, sa batterie et son système de charge incroyables, le nouveau Xiaomi vous offre la meilleure autonomie jamais vue sur un produit phare de Xiaomi ! Sa batterie de 5 000 mAh et son système HyperCharge de 120 W, vous permettent d’alimenter vos moments préférés jusqu'à 13,5 heures d'autonomie d’écran (lorsqu’il est allumé) et de recharger à 100% en seulement 19 minutes.

Plus rapide et plus efficace pour une expérience ultime

La puce intégrée augmente la performance et l’efficacité énergétique de votre smartphone de 20%, ainsi que la fréquence d’horloge, de cache et de stockage pour une expérience utilisateur beaucoup plus rapide. Préparez-vous à un méga boost de puissance et d'efficacité, vous offrant des performances de pointe dans tous vos moments du quotidien, qu'il s'agisse de capturer des photos et des vidéos, de regarder vos films préférés ou de faire défiler vos réseaux sociaux.

Une expérience visuelle exceptionnelle avec des détails colorés

Profitez d'une expérience visuelle exceptionnelle grâce à l'écran CrystalRes AMOLED du Xiaomi 12T avec une résolution de 1220p et plus de 68 milliards de couleurs. Il est parfaitement conçu pour équilibrer la clarté, les détails des couleurs et l'efficacité énergétique. Des couleurs vives et un contraste élevé sont également assurés grâce à Adaptive True Display. Pour accompagner les performances visuelles, le Xiaomi 12T est équipé de doubles haut-parleurs Dolby Atmos® afin de vous offrir une excellente expérience audio.

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière108MP+8MP+2MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant20MP
  • Résolution capture vidéo8K
  • Slow motion
  • Effet bokeh

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationMIUI 13 (Android 12)
  • ProcesseurMediaTek Dimensity 8100-Ultra
  • Fréquence du processeurOcta-core 4x A78 2.85GHz - 4x A55 2.0GHz
  • Mémoire vive (RAM)8GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • Appels vidéo
  • GPS

Écran

  • Technologie de l'écranAMOLED DotDisplay
  • Taille d'écran6.67"
  • Résolution d'écran2712 x 1220 pixels

Dimension

  • Hauteur163.1 mm
  • Largeur75.9 mm
  • Épaisseur8.6 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie5000 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    1.0 W/Kg (C)
  • Eco Rating74/100

Inclus dans la boîte

  • Chargeur
  • Cable USB
  • Aiguille pour carte SIM
  • Protection d'écran
  • Coque de protection
Score en détail du Xiaomi 12T

Eco Rating mesure mesure l'impact environnemental sur le cycle de vie complet des téléphones mobiles (production, transport, utilisation et fin de vie).

En savoir plus sur l'Eco Rating

Livraison

Les étapes de votre commande

Carte SIM physique

1. Livraison de votre carte SIM

Nouveau client Orange :

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange :

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

2. Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

 

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

 

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 10€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.

Orange

4 raisons de commander en ligne

 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Conditions de l'offre

Options Smart Data et Smart Deal (24 mois)

Offre valable jusqu'au 01/01/2025 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data ou Smart Deal de 24 mois combinée à un abonnement Orange Mobile (à partir de Mobile Medium avec Smart Data 2GB). Le client s'engage pour une durée de 24 mois et paie ses frais d'abonnement et de Smart Data (le cas échéant) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d'il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement d'un autre opérateur à condition qu'ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 3 abonnements avec option(s) Smart Data et/ou Smart Deal par client. Offre valable jusqu'à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 € de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d'illustration n'ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation anticipée du contrat (avant la fin des 24 premiers mois), le client s'engage à payer la valeur résiduelle de son appareil, conformément au tableau inclus dans le contrat, et il ne bénéficiera plus du volume de surf de la Smart Data (le cas échéant).

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d'achat de l'appareil selon le tableau de valeur résiduelle établi au moment de la signature de la demande de Contrat. Le tableau de valeur résiduelle, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans son Espace client.

Si le tableau de valeur résiduelle n'est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Valeur résiduelle (période T) = [REU - Price] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l'Appareil pour le Client.
Price: Prix de l'Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.