Retour au catalogue

Samsung Galaxy A33 5G

0,00 €
Disponibilité
En stock
150 minutes2 GB
Appels illimités11 GB
Appels illimités17 GB
Appels illimités70 GB
150 minutes2 GB
Appels illimités11 GB
Appels illimités17 GB
Appels illimités70 GB
150 minutes2 GB
Appels illimités11 GB
Appels illimités17 GB
Appels illimités70 GB
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 48 MP
  • Batterie : 5000 mAh
  • DAS : 0.6 W/Kg (B)

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Remove
2 Je choisis le prix à payer maintenant
Avec Smart Data, je bénéfice d'un supplément de data pour profiter pleinement de mon nouveau smartphone. En prime, j'obtiens un prix avantageux à l'achat de votre smartphone. Le tout, en gardant le contrôle sur le choix de mon abonnement.
  • 169,00 avec

    Smart Data

    500 MB

    5,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    1 GB

    10,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    2 GB

    15,00/mois
  • 169,00 avec

    Smart Data

    500 MB

    5,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    1 GB

    10,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    2 GB

    15,00/mois
  • 169,00 avec

    Smart Data

    500 MB

    5,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    1 GB

    10,00/mois
  • 9,00 avec

    Smart Data

    2 GB

    15,00/mois
  • 369,95 sans
    Smart Data ou abonnement
  • 369,95 sans
    Smart Data ou abonnement
  • 369,95 sans
    Smart Data ou abonnement
3 Je choisis mon abonnement

Pour mon nouvel abonnement ou pour changer mon plan tarifaire actuel, je choisis en fonction de mes besoins. Je peux adapter mon abonnement comme je le désire durant toute la période d'engagement de 24 mois pour toujours bénéficier de l'offre qui me correspond le mieux.

  • Go Light

    2 GB
    150 minutes
    11,00/mois
  • Go Plus

    11 GB
    Appels illimités
    21,00/mois
  • Go Intense

    17 GB
    Appels illimités
    32,00/mois
  • Go Extreme

    70 GB
    Appels illimités
    33,00/mois
  • Go Light

    2 GB
    150 minutes
    11,00/mois
  • Go Plus

    11 GB
    Appels illimités
    21,00/mois
  • Go Intense

    17 GB
    Appels illimités
    32,00/mois
  • Go Extreme

    70 GB
    Appels illimités
    33,00/mois
  • Go Light

    2 GB
    150 minutes
    11,00/mois
  • Go Plus

    11 GB
    Appels illimités
    21,00/mois
  • Go Intense

    17 GB
    Appels illimités
    32,00/mois
  • Go Extreme

    70 GB
    Appels illimités
    33,00/mois
5 Résumé de notre offre

Appareil

Abonnement(s)


Total

Coût unique
Mensualité
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Samsung Galaxy A33 5G en détails

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière48MP+8MP+5MP+2MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant13MP
  • Résolution capture vidéoUHD 4K (3840 x 2160) | @30fps
  • Connection audio

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationAndroid 12
  • ProcesseurExynos 1280
  • Fréquence du processeurQuad-Core 2.4GHz/Quad-Core 2.0GHz
  • Mémoire vive (RAM)6GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Indice de protectionIP67
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 1 TB)

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranSuper AMOLED
  • Taille d'écran6.4"
  • Résolution d'écran1080 x 2400 pixels

Dimension

  • Hauteur159.7 mm
  • Largeur74 mm
  • Épaisseur8.1 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie5000 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.6 W/Kg (B)

Inclus dans la boîte

  • Cable USB
  • Aiguille pour carte SIM

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Nouveau client ?

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Déjà client Orange ?

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.


Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Ensemble vers un monde plus durable.


 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Conditions de l’offre

Option Smart Data (24 mois)

Offre valable jusqu’au 30/06/2022 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data de 24 mois combiné à un abonnement Orange Go (à partir de Go Plus avec Smart Data 2GB). Le client s’engage pour une durée de 24 mois et pait ses frais d’abonnement et de Smart Data (si applicable) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement de la compétition à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle (24 premiers mois), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat. En cas de résiliation anticipée de votre contrat, vous ne bénéficiez plus du volume de surf de votre Smart Data.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été a endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.