Retour au catalogue

Samsung Galaxy S22+ 5G

0,00 €
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 50 MP
  • Batterie : 4500 mAh
  • DAS : 0.573 W/Kg (B)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré le :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Disponibilité en magasin info

Réserver votre smartphone et retirer le en magasin dans 2 heures.

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Retirer
Découvrez ce smartphone

Samsung Galaxy S22+ 5G en détails

Des photos et vidéos à couper le souffle

Avec ses 3 caméras arrière, son appareil photo de 10 Mégapixels à l’avant et son mode nuit avancé qui vous permet de prendre des photos d’une qualité exceptionnelle même pendant la nuit, le Galaxy S22+ est le smartphone par excellence pour en mettre plein la vue à vos amis. Son appareil photo haute résolution de 50 Mégapixels pouvant zoomer jusqu’à 30 fois apportera à vos photos une netteté jusque dans les moindres détails.

Une qualité d’image remarquable

Fan de gaming ou de streaming ? Le nouveau Samsung est fait pour vous. Grâce à son écran AMOLED 2X FHD+ de 6,6 pouces et son taux de rafraîchissement dynamique de 120 Hz, la qualité et la fluidité des images est garantie n’importe où et n’importe quand ! Profitez au quotidien d’un écran toujours net, aux couleurs réalistes et sans reflet.

Une vitesse de téléchargement record

Télécharger des fichiers et streamer vos séries préférées en un temps record, ça vous tente ? Avec sa nouvelle puce extrêmement rapide, c’est ce que vous propose le Galaxy S22+. Mais ça n’est pas tout ! En plus d’être rapide, le Galaxy S22+ possède un jeu de puces intelligent qui optimise également la consommation de la batterie, vous permettant de tenir toute la journée.

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière50MP+12MP+10MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant10MP
  • Résolution capture vidéoUHD 8K@30fps

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationAndroid 12
  • ProcesseurExynos 2200 4nm
  • Mémoire vive (RAM)8GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • eSIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Indice de protectionIP68

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranDynamic AMOLED X2
  • Taille d'écran6.6"
  • Résolution d'écran1080 x 2380 pixels

Dimension

  • Hauteur157.4 mm
  • Largeur75.8 mm
  • Épaisseur7.6 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie4500 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide
  • Recharge sans fil

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.573 W/Kg (B)

Inclus dans la boîte

  • Cable USB
  • Aiguille pour carte SIM

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Nouveau client ?

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange ?

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.


Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 10€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.


 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Conditions de l’offre

Smartphone à prix réduit (12 mois)

Offre limitée du 30/05/2023 au 30/06/2023 inclus. Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement de téléphonie mobile Orange combinée à un Avantage Loyauté à condition que le client s’engage pour une durée minimale de 12 mois et qu’il paie ses frais d’abonnement par domiciliation. Offre disponible pour les clients avec un abonnement Orange et les clients avec une carte prépayée Tempo qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage (abonnement ou carte prépayée) à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Fidélité par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle minimale (12 premiers mois pour un Avantage Loyauté), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficié à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.