Retour au catalogue

Samsung Galaxy S20+ 5G

0,00 €
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 64 MP
  • Batterie : 4500 mAh
  • DAS : 0.3 W/Kg (A)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré à partir du :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Chargeur

Chargeur non inclus
(3503 avis)

Détails Samsung Galaxy S20+ 5G

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière64MP + 12MP + 12MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant10MP
  • Résolution capture vidéo4K@30/60fps
  • Connection audio

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationAndroid 10
  • ProcesseurOcta-core Exynos 990
  • Fréquence du processeur2.73GHz, 2.5GHz, 2GHz
  • Mémoire vive (RAM)12GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Résistant à l'eau et la poussière
  • Indice de protectionIP68
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 512 GB)
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranDynamic AMOLED 
  • Taille d'écran6.7"
  • Résolution d'écran1440 x 3200 pixels

Dimension

  • Hauteur162 mm
  • Largeur74 mm
  • Épaisseur8 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie4500 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide
  • Recharge sans fil

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    1.08 W/Kg (C)

Inclus dans la boîte

  • Chargeur
  • Cable USB
  • Écouteurs
  • Aiguille pour carte SIM
Découvrez ce que les clients pensent du Samsung Galaxy S20+ 5G
Note générale
4.8
4.8 sur 5 | 3503 avis
2884
475
84
25
35
Afficher les avis dans toutes les langues
1 - 5 sur 122 avis
Trier par
5
Trop sympa
Tiche | 19/12/2022
Rapide, tactile precis , photos de tres bones qualitees tres et agreablement surpris de la prise en main ainsi que du comfort d utilization. Je le recommended vivement
5
Un superbe appareil
Tarini | 14/11/2022
Un superbe design pour un appareil bien pratique. Je m'en sert pour tout Reveil, agenda, memo,pour mes mails...
5
Aurevoir iPhone
GiovanniRedandblack | 02/10/2022
J'ai longtemps hésité à passer à un Samsung. Fan d'Apple depuis des années, et croyant que c'était de loin les meilleurs produits, j'ai été agréablement démenti.
5
Smartphone au top
Lafontaine | 10/06/2022
Très facile d'utilisation, la résolution est top. La taille de l'écran permet une utilisation fluide. Parfait pour une utilisation professionnel. Doté d'une autonomie à la hauteur de samsung. Le soc(System on Chip) est très satisfaisant . Bref un smartphone parfait pour une utilisation privé ou professionnel.
4
Général
Oceanor23 | 26/12/2021
J'ai changer du s9+ à s20+ En état général je vois très peut de changements entre les deux, mes ça reste un très bon gsm.
1 - 5 sur 122 avis
Précédent
1
2
3
4
5
...
24
25
Suivant
Livraison

Les étapes de votre commande

Carte SIM physique

1. Livraison de votre carte SIM

Nouveau client Orange :

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange :

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

2. Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

 

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

 

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 20€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.

Orange

4 raisons de commander en ligne

 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.