Retour au catalogue

Samsung Galaxy Note 9

0,00 €
Disponibilité
Indisponible
  • Réseau : 4G
  • Caméra : 12 MP
  • Batterie : 4000 mAh
  • DAS : 0.3 W/Kg (A)

Samsung Galaxy Note 9 en détails

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière12 MP + 12 MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant8 MP
  • Capteur vidéo
  • Résolution capture vidéoUHD 4K (3840 x 2160 pixel)@60fps
  • Slow motion
  • Effet bokeh
  • MP3 player

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+

Général

  • Système d'exploitationAndroid
  • ProcesseurOcta Core
  • Fréquence du processeur2.7GHz + 1.7GHz
  • Mémoire vive (RAM)8GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 512 GB)

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranDual Edge Super AMOLED
  • Taille d'écran2.4"
  • Résolution d'écran2960 x 1440 pixels
  • Stylet

Dimension

  • Hauteur161.9 mm
  • Largeur76.4 mm
  • Épaisseur8.8 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie4000 mAh

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.381 W/Kg (A)

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Nouveau client ?

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Déjà client Orange ?

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.


Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 10€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.


 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.