Retour au catalogue

Samsung Galaxy A31

0,00 €
  • Réseau : 4G
  • Caméra : jusqu'à 48 MP
  • Batterie : 5000 mAh
  • DAS : 0.5 W/Kg (B)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré à partir du :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Chargeur

Chargeur inclus
(122 avis)

Détails Samsung Galaxy A31

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière48 MP + 8 MP + 5MP + 5MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant20MP
  • Résolution capture vidéoFHD (1920 x 1080)@30fps
  • Slow motion
  • Effet bokeh

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+

Général

  • Système d'exploitationAndroid 10
  • ProcesseurMediaTek Helio P65
  • Fréquence du processeur2x2.0 GHz & 6x1.7 GHz
  • Mémoire vive (RAM)4GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 512 GB)
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écransuper AMOLED
  • Taille d'écran6.4"
  • Résolution d'écran1080 x 2400 pixels

Dimension

  • Hauteur159.3
  • Largeur73.1
  • Épaisseur8.6

Batterie

  • Capacité de la batterie5000 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.49 W/Kg (B)

Inclus dans la boîte

  • Chargeur
  • Cable USB
  • Écouteurs
  • Aiguille pour carte SIM
Découvrez ce que les clients pensent du Samsung Galaxy A31
Note générale
4.6
4.6 sur 5 | 122 avis
88
28
3
2
1
Notes détaillées
Rapidité
4.5 sur 5
Afficher les avis dans toutes les langues
1 - 5 sur 14 avis
Trier par
4
A31
Richard D | 08/12/2024
Appareil compacte très bonne autonomie idéale pour tout les adeptes du smartphone léger et utile. Avec son écran lumineux je le recommande pour une utilisation au quotidien
4
Très satisfait
Veltri | 28/03/2024
Bientôt 4 ans que je possède ce téléphone et fonctionne toujours parfaitement. Très bonne résolution, bon son ,belles images ,batterie bonne autonomie.
5
Super fiable
Anonyme | 05/12/2022
Je l'ai acheté dès sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème. Même la batterie est toujours super. Forcément, elle tient un peu moins longtemps mais c'est normal ! Je pense à acheter le A53, mais juste pour rester un peu à jour ;-
5
Smartphones performance mémoire. 6 gigas
Anonyme | 04/08/2021
Les 6 gigas sont suffisants pour une utilisation régulière .bon achat
5
Très performant
Bermido | 29/04/2021
Je peux enfin utiliser un GSM digne de mes attentes
1 - 5 sur 14 avis
Précédent
1
2
3
Suivant
Livraison

Les étapes de votre commande

Carte SIM physique

1. Livraison de votre carte SIM

Nouveau client Orange :

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange :

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

2. Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

 

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

 

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 20€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.

Orange

4 raisons de commander en ligne

 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.