Retour au catalogue

OPPO Reno4 Pro

0,00 €
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 48 MP
  • Batterie : 4000 mAh
  • DAS : 0.8 W/Kg (C)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré à partir du :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Retirer
  • 399,95 sans
    Smart Data ou abonnement

Détails OPPO Reno4 Pro

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière48MP Wide + 13MP Telephoto + 12MP Ultrawide
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant32MP
  • Résolution capture vidéo4K@30fps
  • Connection audio

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationAndroid 10
  • ProcesseurQualcomm 765G
  • Fréquence du processeurOcta-core
  • Mémoire vive (RAM)12GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Stockage extensible
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranLTPS IPS LCD
  • Taille d'écran6.5"
  • Résolution d'écran1080 x 2400 pixels

Dimension

  • Hauteur159.6 mm
  • Largeur72.5 mm
  • Épaisseur7.6 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie4000 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.7 W/Kg (C)

Inclus dans la boîte

  • Chargeur
  • Cable USB
  • Écouteurs
  • Aiguille pour carte SIM
Livraison

Les étapes de votre commande

Carte SIM physique

1. Livraison de votre carte SIM

Nouveau client Orange :

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange :

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

2. Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

 

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

 

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 10€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.

Orange

4 raisons de commander en ligne

 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Conditions de l'offre

Options Smart Data et Smart Deal (24 mois)

Offre valable jusqu'au 02/12/2024 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data ou Smart Deal de 24 mois combinée à un abonnement Orange Mobile (à partir de Mobile Medium avec Smart Data 2GB). Le client s'engage pour une durée de 24 mois et paie ses frais d'abonnement et de Smart Data (le cas échéant) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d'il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement d'un autre opérateur à condition qu'ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 3 abonnements avec option(s) Smart Data et/ou Smart Deal par client. Offre valable jusqu'à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 € de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d'illustration n'ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation anticipée du contrat (avant la fin des 24 premiers mois), le client s'engage à payer la valeur résiduelle de son appareil, conformément au tableau inclus dans le contrat, et il ne bénéficiera plus du volume de surf de la Smart Data (le cas échéant).

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d'achat de l'appareil selon le tableau de valeur résiduelle établi au moment de la signature de la demande de Contrat. Le tableau de valeur résiduelle, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans son Espace client.

Si le tableau de valeur résiduelle n'est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Valeur résiduelle (période T) = [REU - Price] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l'Appareil pour le Client.
Price: Prix de l'Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.