Retour au catalogue

Fairphone 4

0,00 €
Disponibilité
Temporairement indisponible
Recevoir le rappel
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 48 MP
  • Batterie : 3905 mAh
  • DAS : 0.49 W/Kg (B)

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Remove
  • 449,00 avec

    Smart Data

    500 MB

    5,00/mois
  • 289,00 avec

    Smart Data

    1 GB

    10,00/mois
  • 119,00 avec

    Smart Data

    2 GB

    15,00/mois
  • 579,95 sans
    Smart Data ou abonnement

Eco-friendly

Découvrez ce smartphone

Fairphone 4 en détails

Une approche du design durable

Doté de l'indice de réparabilité le plus haut du marché, le nouveau Fairphone 4 s'inscrit dans une démarche de durabilité, permettant ainsi de réduire l’impact environnemental lié au marché du smartphone.

Des matériaux équitables

Premier smartphone neutre en matière de e-dechets, Fairphone incorpore dans ses téléphones des matériaux toujours plus équitables, recyclés et responsables (environ 70% de matériaux équitables dans le cycle de vie).

Un produit reconnu et certifié

Le Fairphone 4 est le seul smartphone du marché certifié TCO (le plus ancien écolabel du monde).

Un garantie étendue de 3 ans

Le nouveau Fairphone 4 bénéficie d'une garantie étendue de 3 ans, soit 5 ans de garantie au total (si vous achetez votre Fairphone avant le 31/08/2023), associant une disponibilité assurée des pièces de rechange, ainsi qu'une assistance logicielle sur le long-terme.

Accessoires recommandés pour ce produit :

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière48MP+48MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant25MP
  • Résolution capture vidéo4K
  • Slow motion
  • Effet bokeh

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationAndroid 11
  • ProcesseurQualcomm Snapdragon 750G
  • Fréquence du processeurOcta-core 2.2 Ghz
  • Mémoire vive (RAM)6GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • eSIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Indice de protectionIP54
  • Stockage extensible

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranLCD (IPS)
  • Taille d'écran6.3"
  • Résolution d'écran2340 x 1080 pixels

Dimension

  • Hauteur162 mm
  • Largeur75.5 mm
  • Épaisseur10.5 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie3905 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.49 W/Kg (B)
  • Eco Rating85/100

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Nouveau client ?

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Déjà client Orange ?

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.


Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 10€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.


 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Conditions de l’offre

Option Smart Data (24 mois)

Offre valable jusqu’au 02/01/2023 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data de 24 mois combinée à un abonnement Orange Go (à partir de Go Plus avec Smart Data 2GB). Le client s’engage pour une durée de 24 mois et paie ses frais d’abonnement et de Smart Data (si applicable) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement de la concurrence à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Fidélité par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle (24 premiers mois), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficié à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat. En cas de résiliation anticipée de votre contrat, vous ne bénéficiez plus du volume de surf de votre Smart Data.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.