Retour au catalogue

Apple reconditionné iPhone 7

0,00 €
  • Réseau : 4G
  • Caméra : 12 MP
  • Batterie : 1960 mAh
  • DAS : 1.0 W/Kg (C)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré à partir du :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock

Chargeur

Chargeur inclus

Eco-friendly

Découvrez ce smartphone

Détails Apple reconditionné iPhone 7

Apple Refurbished iPhone 7 en détail

Qu’est-ce qu’un iPhone reconditionné ?

Notre gamme d'iPhone reconditionnés, c’est avant tout la possibilité pour vous d’avoir un mode de consommation plus durable à petit prix. Vous profitez ainsi d'un smartphone en parfait état de marche, réinitialisé et re-packagé par des experts.

Avec notre partenaire belge Back2Buzz, voici nos engagements :

  • Smartphone reconditionné garanti 2 ans
  • État esthétique « Comme Neuf » - Grade A+
  • Testé 100% fonctionnel – plus de 50 points de contrôles
  • Batterie neuve (6 mois de garantie)
  • Réinitialisation avec 100% des données effacées
  • Produit débloqué tout opérateur
  • Accessoires neufs fournis dans la boite
  • Packaging 100% biodégradable (Carton recyclé / encre à l‘eau /…)
  • Un support technique interne et un service clientèle local.

Bon à savoir :

En moyenne, en choisissant un smartphone reconditionné par rapport à un nouveau, l’émission évitée est de 30 kg eq. CO2, alors que l’extraction des matières premières primaires évitée est et de 40 kg.

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière12MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant7MP
  • Résolution capture vidéo4K@30fps

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G

Général

  • Système d'exploitationIOS 14
  • ProcesseurQuad-core 2.34 GHz
  • Fréquence du processeurA10 Fusion
  • Mémoire vive (RAM)2GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • GPS

Écran

  • Technologie de l'écranRetina IPS LCD
  • Taille d'écran4.7"
  • Résolution d'écran750 x 1334 pixels

Dimension

  • Hauteur138.3 mm
  • Largeur67.1 mm
  • Épaisseur7.1 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie1960 mAh

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    1.4 W/Kg (D)

Inclus dans la boîte

  • Chargeur
  • Cable USB
  • Écouteurs
  • Aiguille pour carte SIM
Livraison

Les étapes de votre commande

Carte SIM physique

1. Livraison de votre carte SIM

Nouveau client Orange :

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

Déjà client Orange :

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

2. Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

 

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

 

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 20€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.

Orange

4 raisons de commander en ligne

 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.