Rapportez votre ancien GSM en boutique et recevez un bon d'achat de la valeur de l'appareil +20€ supplémentaires de reprise.
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
Malheureusement, le produit que vous avez choisi est actuellement en rupture de stock. En spécifiant vos adresses e-mail ci-dessous, vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque le produit sera à nouveau disponible.
Nous avons bien reçu vos coordonnées
Vous receverez automatiquement un email quand le produit sera disponible en ligne.
Ce produit est livré sans adaptateur secteur. Vous pouvez l'acheter séparément ou utiliser un adaptateur compatible.
W - W
Le "W" indique la plage de puissance (en watts) à laquelle l'appareil peut être chargé. Pour ce produit; cela signifie que l'appareil peut être chargé avec une puissance minimale de watts et une puissance maximale de watts. Utiliser un chargeur dans cette plage garantit une charge efficace et sécurisée.
Orange Smart Home app
Pour transformer votre maison en Smart Home, vous avez besoin de :
1. Smartphone
Gérez vos appareils connectés depuis votre mobile.
2. Internet
Utilisez votre connexion WIFi ou 4G/5G pour connecter vos appareils.
3. Orange Smart Home App
Contrôlez facilement tous vos appareils grâce à l’app gratuite.
Sécurisez votre maison et rendez-la plus confortable.
Gardez votre maison sous contrôle grâce à l’app gratuite Orange Smart Home
Orange
4 raisons de commander en ligne
Livraison rapide et gratuite
Retour simple et sans frais
Service après-vente de qualité
Produits testés par nos clients
Deux ans de garantie légale
Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.
Complétez vos achats...
Ajoutez un tout nouveau smartphone à votre abonnement à partir d' 1€ seulement !