Xiaomi Mi 10 en détails
Accessoires recommandés pour ce produit :
Multimedia
- Résolution appareil(s) photo arrière108MP +13MP + 2MP + 2MP
- Flash caméra arrière
- Résolution appareil(s) photo avant20 MP
Réseau
- Fréquences 2G
- Fréquences 3G
- Fréquences 4G
- Fréquences 4G+
- Fréquences 5G
Général
- Système d'exploitation Android 10.0; MIUI 11
- ProcesseurQualcomm® Snapdragon™ 865
- Fréquence du processeurKyroTM 585 CPU, Octa-core CPU, up to 2.84 GHz
- Mémoire vive (RAM)6GB
- Carte SIMNano-SIM
- Reconnaissance faciale
- Capteur d'empreinte digitale
Connectivité
- Bluetooth
- WiFi
- NFC
- VoLTE
- VoWiFi
- HD voice
- GPS
- Port USB
Écran
- Technologie de l'écranCurved Amoled
- Taille d'écran6.67"
- Résolution d'écran2340 x 1080 pixels
Dimension
- Hauteur162.58 mm
- Largeur74.8 mm
- Épaisseur8.96 mm
Batterie
- Capacité de la batterie4780 mAh
- Type de chargeurUSB Type-C
- Recharge rapide
Santé et environnement
- Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)0.69 W/Kg (C)
Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.A : DAS < 0,4 W/kg
B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
Inclus dans la boîte
- Chargeur
- Cable USB
- Aiguille pour carte SIM
- Coque de protection
Conditions de l’offre
Smartphone à prix réduit (12 mois)
Offre limitée du 19/04/2022 au 22/05/2022 inclus. Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement de téléphonie mobile Orange combiné à un Avantage Loyauté à condition que le client s’engage pour une durée minimale de 12 mois et qu’il paye ses frais d’abonnement par domiciliation. Offre disponible pour les clients avec un abonnement Orange et les clients avec une carte prépayée Tempo qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage (abonnement ou carte prépayée) à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle minimale (12 premiers mois pour un Avantage Loyauté), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat.Résiliation du contrat
En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client.- Tableau d'amortissement avec Go Light
- Tableau d'amortissement avec Go Plus
- Tableau d'amortissement avec Go Intense
- Tableau d'amortissement avec Go Extreme
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).
Deux ans de garantie légale
Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été a endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.