Retour au catalogue

Samsung Galaxy S21

0,00 €
Eco Rating Eco Rating
  • Réseau : 4G/5G
  • Caméra : jusqu'à 64 MP
  • Batterie : 4000 mAh
  • DAS : 0.4 W/Kg (B)
Disponibilité en ligne
En stock Temporairement indisponible en ligne Prochainement Victime de son succès, ce produit est épuisé Livré le :
Recevoir le rappel
Plus que %1 en stock
Découvrez ce smartphone

Samsung Galaxy S21 en détails

Samsung Galaxy S21 en détail

Performance

L’appareil photo premier du genre du S21 nécessite un processeur et une batterie tout aussi impressionnants. Le Samsung S21 est équipé de la puce SoC Exynos 2100 capable de gérer toute votre mémoire haute résolution.

Autonomie de batterie

Le Samsung Galaxy S21 dispose d’une batterie de 4000 mAh et bénéficie d'une recharge rapide 25 Watts.

Ecran 120Hz de 6,2 pouce

L’écran du Samsung S21 de 6,2 pouces utilise la technologie Dynamic Amoled. En plus de sa taille, l’écran du Galaxy S21 offre une expérience ultra fluide pour la vidéo grâce à sa fréquence de rafraichissement de 120Hz.
L’écran est également protégé par un verre de type Gorilla Glass 7 pour réduire le risque de griffes.

Qualité photo et vidéo

Le S21 repousse les limites de la photo et de la vidéo. Pourquoi devoir choisir ? Filmez tous les moments épiques de votre vie quotidienne en 8K et extrayez de ces vidéos les passages que vous voulez capturer. L’expérience du Samsung S21 est immersive à tout point de vue. Le S21 dispose d’un appareil photo doté d’un triple capteur photo avec un objectif principal 12 mégapixels, capteur ultra grand angle 12 mégapixels et module téléphoto de 64 mégapixels. Le module téléphoto de 64 mégapixels et son véritable téléobjectif optique permettent de zoomer sans perte.

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière64MP + 12MP + 12MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant10MP
  • Flash caméra avant
  • Résolution capture vidéoUHD 8K@30fps

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G
  • Fréquences 4G+
  • Fréquences 5G

Général

  • Système d'exploitationAndroid 11
  • ProcesseurExynos 2100
  • Fréquence du processeurOcta-Core 2.9GHz,2.8GHz,2.3GHz
  • Mémoire vive (RAM)8GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • eSIM
  • Reconnaissance faciale
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Résistant à l'eau et la poussière
  • Indice de protectionIP68
  • Carte SIM physique

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • Appels vidéo
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Technologie de l'écranDynamic AMOLED X2
  • Taille d'écran6.24"
  • Résolution d'écran1080 x 2400 pixels

Dimension

  • Hauteur151.7 mm
  • Largeur71.2 mm
  • Épaisseur7.9 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie4000 mAh
  • Type de chargeurUSB Type-C
  • Recharge rapide
  • Recharge sans fil

Santé et environnement

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?
    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.4 W/Kg (B)

Inclus dans la boîte

  • Cable USB
  • Aiguille pour carte SIM
Score en détail du Samsung Galaxy S21

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Nouveau client ?

Carte SIM physique

En cas de commande en ligne, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

En cas de commande Click & Collect, les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone directement en magasin.

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

Déjà client Orange ?

Carte SIM physique

Si vous désirez ajouter un smartphone avec abonnement sur votre numéro de mobile actuel, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Votre nouvel abonnement sera activé automatiquement dans les 24 heures et votre appareil sera livré dans les 2 jours ouvrables.

eSIM

Vous recevrez un mail avec le code QR pour activer votre eSIM. Suivez simplement les instructions et commencez à utiliser votre nouvel abonnement directement.

  
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activation et suivez les instructions sur cette page. Votre carte SIM est utilisable dans les 24 heures.

Votre carte sim est activé dans les 5 jours si vous ne l'avez pas encore fait.

Commander un appareil simple

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Bon à savoir

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

 


Vous hésitez encore ?

Rendez-vous dans un de nos shops.

Demandez conseils et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à :

  • Choisir un smartphone
    Testez notre meilleur gamme en magasin.
  • Choisir l’abonnement qui convient à vos besoins
    Un de nos experts vous conseillera.
  • Configurer votre nouvel appareil
    Nous le faisons pour vous.
  • Assurer votre nouveau smartphone
    contre le vol et des dégâts.
Trouvez un shop près de chez vous

Le saviez-vous ?

Reprise de votre ancien smartphone = bye-bye gaspillage

En rapportant votre ancien GSM dans un shop Orange, vous recevez un bon d’achat de la valeur actuelle de votre appareil. Un beau geste pour votre portefeuille et pour la planète !

Cerise sur le gâteau : en ce moment, recevez 20€ supplémentaires de reprise.

Ensemble vers un monde plus durable.


 

Livraison rapide et gratuite

 

Retour simple et sans frais

 

Service après-vente de qualité

 

Produits testés par nos clients

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.