Terug

Apple reconditionné iPhone 8

0,00 €
Disponibilité
En stock
150 minutes1.5 GB
Appels illimités8 GB
Appels illimités15 GB
Appels illimitésData illimitée
  • Réseau : 4G
  • Caméra : 12 MP
  • Batterie : 1821 mAh
  • DAS : 1.4 W/Kg (D)

Avec ou sans abonnement ?

1 Je suis déjà client mobile Orange ?
2 Je veux…
3 Quel est mon abonnement actuel ?
Entrez votre numéro de téléphone pour vérifier si votre abonnement actuel vous permet de bénéficier d’une réduction sur votre smartphone.
Retirer
2 Je choisis le prix à payer maintenant
Avec Smart Data, je bénéfice d'un supplément de data pour profiter pleinement de mon nouveau smartphone. En prime, j'obtiens un prix avantageux à l'achat de votre smartphone. Le tout, en gardant le contrôle sur le choix de mon abonnement.
  • 229,00 avec

    Smart Data

    500 MB

    5,00/mois
  • 159,00 avec

    Smart Data

    1 GB

    10,00/mois
  • 99,00 avec

    Smart Data

    2 GB

    15,00/mois
  • 319,95 sans
    Smart Data ou abonnement
3 Je choisis mon abonnement

Pour mon nouvel abonnement ou pour changer mon plan tarifaire actuel, je choisis en fonction de mes besoins. Je peux adapter mon abonnement comme je le désire durant toute la période d'engagement de 24 mois pour toujours bénéficier de l'offre qui me correspond le mieux.

  • Go Light

    1.5 GB
    150 minutes
    10,00/mois
  • Go Plus

    8 GB
    Appels illimités
    20,00/mois
  • Go Intense

    15 GB
    Appels illimités
    30,00/mois
  • Go Unlimited

    Data illimitée
    Appels illimités
    30,00/mois

Eco-friendly

Web
deal

Découvrez ce smartphone

Apple Refurbished iPhone 8 en détail

Qu’est-ce qu’un iPhone reconditionné ?

La gamme d’iPhone reconditionnée permet de consommer plus durablement tout en faisant des économies. Avec l’iPhone 8 reconditionné, vous profitez d’un smartphone en parfait état, réinitialisé et réemballé comme neuf par des experts.

Avec notre partenaire belge Back2Buzz, voici nos engagements :

  • Garantie de 2 ans pour votre Smartphone
  • État comme neuf du smartphone – Grade A+
  • 50 points de contrôles et de tests pour un état 100% fonctionnel
  • Batterie neuve (6 mois de garantie)
  • Réinitialisation complète avec 100% des données effacées
  • Produit débloqué pour tous les opérateurs
  • Packaging produit complet – Accessoires neufs fournis dans la boîte
  • Emballage 100% biodégradable (Carton recyclé, encre à l’eau, etc.)
  • Support technique internet et service clientèle local à votre disposition

Pourquoi consommer reconditionné ?

Si vous optez pour un smartphone reconditionné plutôt qu’un nouveau, vous évitez en moyenne une émission de 30 kg eq. CO2. De plus, l’extraction des matières premières primaires évite 40 kg eq. CO2.

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière12MP
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant7MP

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G

Général

  • Système d'exploitationIOS 14
  • ProcesseurHexa Core
  • Fréquence du processeurA11 Bionic
  • Mémoire vive (RAM)2GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Capteur d'empreinte digitale

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • VoWiFi
  • HD voice
  • GPS

Écran

  • Taille d'écran4.7"
  • Résolution d'écran750 x 1334 pixels

Dimension

  • Hauteur138.4 mm
  • Largeur67.3 mm
  • Épaisseur7.3 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie1821 mAh

Milieu et santé

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?

    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)

    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    1.4 W/Kg (D)

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Pour les clients existants Orange : pas besoin de changer de carte SIM. L’abonnement sera automatiquement activé et le smartphone sera ensuite livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activer et suivez les instructions d’activation.

Votre carte SIM sera prête à l’emploi dans les 24 heures.

Si vous n’avez pas fait cette étape endéans les 5 jours de votre commande , votre carte SIM sera automatiquement activée.

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Livraison rapide et gratuite

Retour simple et sans frais

Service après-vente de qualité en magasin

Des produits testés par nos clients

Conditions de l’offre

Option Smart Data (24 mois)

Offre valable jusqu’au 15/04/2021 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data de 24 mois combiné à un abonnement Orange Go (à partir de Go Plus avec Smart Data 2GB). Le client s’engage pour une durée de 24 mois et pait ses frais d’abonnement et de Smart Data (si applicable) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement de la compétition à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle (24 premiers mois), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat. En cas de résiliation anticipée de votre contrat, vous ne bénéficiez plus du volume de surf de votre Smart Data.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été a endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.