Samsung Galaxy S10+

Achetez en volume à 0,00 €
1 Je choisis la capacité et la couleur
Disponibilité
Online
En stock
2 Mon smartphone avec un abonnement
Choisissez l'abonnement Go qui vous correspond et bénéficiez d'une réduction sur le prix d'achat de votre smartphone en fonction de l'abonnement choisi.
  • 754,95 avec

    Go Light

    500 MB
    90 minutes
    10,00/mois
  • 679,95 avec

    Go Plus

    5 GB
    Appels illimités
    20,00/mois
  • 679,95 avec

    Go Intense

    15 GB
    Appels illimités
    30,00/mois
  • 629,95 avec

    Go Unlimited

    Data illimitée
    Appels illimités
    40,00/mois
  • 754,95 avec

    Go Light

    500 MB
    90 minutes
    10,00/mois
  • 679,95 avec

    Go Plus

    5 GB
    Appels illimités
    20,00/mois
  • 679,95 avec

    Go Intense

    15 GB
    Appels illimités
    30,00/mois
  • 629,95 avec

    Go Unlimited

    Data illimitée
    Appels illimités
    40,00/mois
  • Je veux ce smartphone sans abonnement

    Livraison rapide et gratuite, même le samedi.

    779,95
  • Je veux ce smartphone sans abonnement

    Livraison rapide et gratuite, même le samedi.

    779,95
  • J'ai déjà un abonnement Orange et je souhaite le conserver

    Vous avez un abonnement Orange depuis au minimum 3 mois et vous souhaitez le conserver ? Rien de plus simple, identifiez-vous par SMS maintenant.

    Me déconnecter
  • J'ai déjà un abonnement Orange et je souhaite le conserver

    Vous avez un abonnement Orange depuis au minimum 3 mois et vous souhaitez le conserver ? Rien de plus simple, identifiez-vous par SMS maintenant.

    Me déconnecter

cashback
100€

Découvrez ce smartphone
Plus de détails

Samsung Galaxy S10+ en détails

Cashback

À l’achat d’un Samsung Galaxy S10 +, bénéficiez d’un cashback de 100 euros.

Comment procéder ?

  1. Achetez un Samsung Galaxy S10 +
  2. Rendez-vous sur le site de Samsung pour réclamer votre cashback.

Offre valable du 18/05/2020 au 30/06/2020. Vous avez jusqu’au 15/07/2020 pour récupérer votre cashback.

Caractéristiques

Caractéristiques Galaxy S10+

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière 16 MP f2.2 (Ultra Wide)+12 MP f1.5 / 2.4 (Wide)+12 MP f2.4 (Tele)
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant 10 MP

Écran

  • Taille d'écran 6.4"
Les étapes de votre commande

Les étapes de votre commande

1

Livraison

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Pour les clients existants Orange : pas besoin de changer de carte SIM. L’abonnement sera automatiquement activé et le smartphone sera ensuite livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activer et suivez les instructions d’activation.

Votre carte SIM sera prête à l’emploi dans les 24 heures.

Si vous n’avez pas fait cette étape endéans les 5 jours de votre commande , votre carte SIM sera automatiquement activée.

 


Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Si vous êtes déjà client

Vous n’avez pas besoin de changer de carte SIM. Votre abonnement sera automatiquement activé en 24 heures et votre appareil vous sera ensuite livré dans les 2 jours ouvrables.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Conditions de l'offre

Conditions de l’offre

Smartphone à prix réduit (12 mois)

Offre limitée du 04/05/2020 au 30/06/2020 inclus. Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement de téléphonie mobile Orange combiné à un Avantage Loyauté à condition que le client s’engage pour une durée minimale de 12 mois et qu’il paye ses frais d’abonnement par domiciliation. Offre disponible pour les clients avec un abonnement Orange et les clients avec une carte prépayée Tempo qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage (abonnement ou carte prépayée) à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle minimale (12 premiers mois pour un Avantage Loyauté), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).
2 ans de garanties légales

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été a endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.

4 raisons de commander en ligne

Livraison rapide
et gratuite

Retour simple
et sans frais

Service après-vente
de qualité en magasin

Des produits testés
par nos clients