Terug

Konyks Caméra Connectée Camini Max

0,00 €
Disponibilité
En stock
  • Je veux ce smartphone sans abonnement

    Livraison rapide et gratuite, même le samedi.

    59,95
Fonctionnalités :
  • Caméra Full HD motorisée 355°
  • Mode Vie privée. Permet en 1 clic de cacher l’objectif de la caméra et de couper le microphone afin de garantir votre intimité
  • Compatible Google Home et Alexa. Permet d’envoyer l’image de la caméra sur Chromecast ou Alexa Echo Show. Permet de passer d’une phrase en mode vie privée (par scénario)
  • Détection de mouvements avec suivi de la cible
  • Vision de nuit jusqu’à 10 M.
  • Notifications sur Smartphone
  • Compatible avec l’application Orange Smart Home
Caractéristiques :

Nécessite un réseau Wifi 2.4 Ghz • Vidéo Full HD 1920x1080 @ • Détection de mouvements intelligente jusqu’à 10 m avec suivi de la personne détectée • Angle de vision 80° • Enregistrement sur carte Micro SD jusqu’à 64 Go • Rotation motorisée 355° en horizontal et 110° en vertical avec pilotage à distance depuis le smartphone • Audio bidirectionnel, Microphone et Haut-parleur intégrés – Vision de nuit par LED IR jusqu’à10m • Nombreuses automatisations avec produits Konyks • Alimentation 5V DC 2A • Poids 185 gr.

Livraison rapide et gratuite

Retour simple et sans frais

Service après-vente de qualité en magasin

Des produits testés par nos clients

Conditions de l’offre

Option Smart Data (24 mois)

Offre valable jusqu’au 20/05/2021 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data de 24 mois combiné à un abonnement Orange Go (à partir de Go Plus avec Smart Data 2GB). Le client s’engage pour une durée de 24 mois et pait ses frais d’abonnement et de Smart Data (si applicable) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement de la compétition à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle (24 premiers mois), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat. En cas de résiliation anticipée de votre contrat, vous ne bénéficiez plus du volume de surf de votre Smart Data.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été a endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.