Retour

Samsung Galaxy A6 Plus

0,00 €
Disponibilité
Indisponible
Galaxy A6 Plus est évalué 3.2 de 5 de 16.
  • y_2021, m_5, d_11, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_8, tr_8
  • loc_fr_BE, sid_samsung-galaxy-a6-plus, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_orange-be
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 9.96ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Multimedia

  • Résolution appareil(s) photo arrière16MP (F1.7) + 5MP (F1.9) Dual Camera
  • Flash caméra arrière
  • Résolution appareil(s) photo avant24MP (F1.9)

Réseau

  • Fréquences 2G
  • Fréquences 3G
  • Fréquences 4G

Général

  • Système d'exploitationAndrid 8.0 (Oreo)
  • ProcesseurOcta-core
  • Fréquence du processeur1.8 GHz
  • Mémoire vive (RAM)3GB
  • Carte SIMNano-SIM
  • Dual SIM
  • Capteur d'empreinte digitale
  • Stockage extensible
  • Mémoire extensibleMicroSD (max 400 GB)

Connectivité

  • Bluetooth
  • WiFi
  • NFC
  • VoLTE
  • HD voice
  • GPS
  • Port USB

Écran

  • Taille d'écran6"
  • Résolution d'écran1080 x 2220 pixels

Dimension

  • Hauteur160.2 mm
  • Largeur75.7 mm
  • Épaisseur7.9 mm

Batterie

  • Capacité de la batterie3500 mAh

Milieu et santé

  • Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)
    ?

    Indice DAS (Débit d'absorption spécifique)

    Pensez à votre santé – utilisez votre téléphone portable avec modération, privilégiez l'usage d'une oreillette et choisissez un appareil ayant une valeur DAS faible.
    A : DAS < 0,4 W/kg
    B : 0,4 ≤ DAS < 0,8 W/kg
    C : 0,8 ≤ DAS < 1,2 W/kg
    D : 1,2 ≤ DAS < 1,6 W/kg
    E : 1,6 ≤ DAS ≤ 2 W/kg.
    0.4 W/Kg (B)
Rated 2 de 5 de par Heures et dates qui se chevauchent donc voit rien Heures et dates qui se chevauchent donc on ne voit rien
Date de publication: 2019-09-10
Rated 4 de 5 de par Telephone extra J'ai acheter le telephone en septembre dernier..et il faut dire que il en vaut largement son prix...(resistant, fluide, taille ecran, design, etc) je ne regrette en aucun cas de l'avoir acheter...merci samsung... Ps: juste quelque ralentisement mais rien de mechant
Date de publication: 2019-07-28
Rated 1 de 5 de par Pas fiable du tout J'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un an, il marchait parfaitement jusqu'à ce qu'il ne charge plus. On m'a dit que c'était un faux contact dans la fiche USB due à l'humidité et à la chaleur. Première fois que j'ai un souci pareil avec un téléphone, surtout après moins d'un an !
Date de publication: 2019-07-25
Rated 4 de 5 de par Tres bien Je les acheté ya 4 mois il marche tres bien rapide quelque bugs sur des jeux lourd exs pubg alphase9 chaufe un peux trop mais dans l emsenble magnifique dans 1 ans j achete le s8
Date de publication: 2018-12-23
Rated 1 de 5 de par Très mauvais Vraiment mauvais ont ne sais rien faire avec je déconseille vraiment cette achat
Date de publication: 2018-11-26
  • y_2021, m_5, d_11, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_8, tr_8
  • loc_fr_BE, sid_samsung-galaxy-a6-plus, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_orange-be
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 8.38ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Les étapes de votre commande

1.

Livraison

Les nouveaux clients Orange recevront leur carte SIM et leur smartphone dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n’est pas encore activée.

Pour les clients existants Orange : pas besoin de changer de carte SIM. L’abonnement sera automatiquement activé et le smartphone sera ensuite livré dans les 2 jours ouvrables.

   
2.

Activation de votre carte SIM

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activer et suivez les instructions d’activation.

Votre carte SIM sera prête à l’emploi dans les 24 heures.

Si vous n’avez pas fait cette étape endéans les 5 jours de votre commande , votre carte SIM sera automatiquement activée.

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

BON A SAVOIR

Vous ne pouvez demander un smartphone avec abonnement que si vous possédez déjà un numéro de téléphone.

Livraison rapide et gratuite

Retour simple et sans frais

Service après-vente de qualité en magasin

Des produits testés par nos clients

Conditions de l’offre

Option Smart Data (24 mois)

Offre valable jusqu’au 20/05/2021 inclus pour toute nouvelle souscription à une option Smart Data de 24 mois combiné à un abonnement Orange Go (à partir de Go Plus avec Smart Data 2GB). Le client s’engage pour une durée de 24 mois et pait ses frais d’abonnement et de Smart Data (si applicable) par domiciliation. Offre disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Orange actif depuis au moins 3 mois et les clients avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois et qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage d'abonnement de la compétition à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 2 abonnements avec option Smart Data et 2 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle (24 premiers mois), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre smartphone est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat. En cas de résiliation anticipée de votre contrat, vous ne bénéficiez plus du volume de surf de votre Smart Data.

Résiliation du contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme, le Client devra rembourser à Orange la réduction reçue sur le prix d’achat de l’appareil selon la table d’amortissement établie au moment de la signature de la demande de Contrat. La table d’amortissement, ci dessous, est aussi disponible dans le Contrat ainsi que dans votre Espace client. Si la table d’amortissement n’est pas disponible, le montant à rembourser sera déterminé par le calcul suivant :
Amortissement (période T) = [REU - Price)] – [(REU - Price) * T / Loyalty ]
Lexique:
REU: Prix recommandé de l’Appareil pour le Client.
Price: Prix de l’Appareil effectivement payé par le Client.
T: le mois au moment duquel le montant restant à payer souhaite être connu.
Loyalty: Engagement (12 ou 24 mois).

Deux ans de garantie légale

Les appareils achetés en Belgique dans nos shops Orange ou en ligne sur notre site web bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
Si votre appareil (GSM, smartphone, tablette ou accessoire) est défectueux durant cette période de garantie légale, il peut être réparé sous garantie, sauf dans le cas où l'appareil a été a endommagé par l'utilisateur (par exemple, mais non limité aux dégâts résultants d'une chute, un choc, une pression ou une oxydation). Le cas écheant, et après la période de garantie légale, vous avez la possibilité de demander un devis pour la réparation de votre appareil, avant de décider si vous voulez effectuer la réparation.